Coup de gueule !!!

Publié le par MAZEL TOPHE

col.jpgcol.jpg


En France avant de nous ressortir la règle d'or, vieux principe économique des années 20, ils feraient mieux de créer un comité de vigilance qui soit au dessus des banques, composés de sages, d' économistes et de penseurs.
Nous ne sommes dirigés que par des oportunistes qui rêvent d'être les amis des banquiers. Les politiques n'ont aucun pouvoir, les lois  ne servent plus à rien, elles sont ossolètes, des principes, de bonnes intentions, des clins d'oeil électoralistes, mais dans le fonds, c'est le status quo. Ton bas de laine, il y a bien longtemps qu'il n'a plus de valeur, ce qu'ils veulent c'est démanteler  tous les outils de productions, mettre la main sur les miettes  de nos états providences. On va sauver la France en buvant du coca surtaxé et en fumant des clopes bas de gamme au prix fort et en achetant des Téléviseurs 4 D. 
Crééons des banques coopératives, que notre argent soit réinvesti dans des projets citoyens, que les conseils d'administration des banques , des assemblées politiques soient composés de véritables représentants du peuple, pas de marionnettes incapables inféodés à un pouvoir crasseux et sans ambitions : la parité, la representativité !!!  Nos députés, ministres, sénateurs sont tous issus du même milieu que peuvent ils entendre des souffrances des petites gens.
Tout le monde râle, mais on ne vote plus, on ne créé plus aucun mouvement alternatif  ni projet et on envoi à l'assemblée des couillons qui se gavent.
Tant que l'on continuera à être aussi cons, on méritera notre sort d'égoïstes réactionnaires.
Bon week-end devant la télé, au stade ou au PMU.

Publié dans Publications

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article